Super Femmes de gendarmes

Bienvenue sur le forum Super femmes de gendarmes Forum de discussions, d\'échanges, partage d\'informations pour toutes les femmes ayant un lien avec la Gendarmerie. Ecoute, soutien, bonne humeur, sont au rendez vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Super Femmes de gendarmes

Super Femmes de gendarmes - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



REGLEMENT DE NOTRE FORUM


1/ Lorsque vous vous connectez sur le forum pour la première fois, vous recevrez un message privé qui vous invite à vous présenter dans l'endroit réservé à cet effet, votre présentation est obligatoire,si après le 7e jour vous ne vous êtes pas présenté votre compte sera supprimé sans avertissement.

2/ Le langage SMS est défendu sur le forum

3/ Le respect des membres, des administrateurs ou des modérateurs est important

4/ Avant d'ouvrir plein de nouveaux posts, vérifier sur le forum si la question n'a pas été posée et poser vos questions au bon endroit.

5/ Afin de maintenir une certaine participation de chacun sur le forum, les membres qui n'auront pas posté plus de 5 messages en un mois ne seront plus considérés comme actifs, et n'auront donc plus accès à la totalité du forum... (la personne apparaitra en Jaune)

Au-delà de 2 mois sans participation, les membres verront leur accès restreint à la seule rubrique "Présentation des membres". la personne apparaitra en Orange

Après 3 mois sans participation, et sans réponse au MP d'avertissement, le compte sera supprimé.


Le point sera fait chaque trimestre.

6/ Vous pourrez recommencer à participer au le forum en refaisant tout simplement une demande et en respectant le règlement.
Lorsque un membre devient inactif il est placé dans le groupe des membres inactifs et vous recevrez donc automatiquement un avis que vous êtes dans les comptes inactif.

Ça voudra dire par le fait même que votre compte est désactivé, ici aussi vous pourrez reprendre vos activités en refaisant une demande pour faire réactiver votre compte.
Pour faire réactiver votre compte, envoyé moi un email a superfemmesdegendarmes@hotmail.fr

7/ Afin de conserver une ambiance cordiale sur le forum, les membres doivent se respecter mutuellement.
Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Notre forum doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.

8/ Ce forum est privé.
Par conséquent, seuls les membres peuvent prendre connaissance des messages postés dans les différentes rubriques.
Aussi, toute copie d’écran, copie entière ou partielle de message(s) est strictement interdite.
Si les administrateurs ou les modérateurs apprenaient la divulgation d’information(s) privée(s), ils banniront SANS EXPLICATION les membres ayant commis cette infraction.

De même, la création de "faux" profils est interdite.
Si l’équipe de modération prenait connaissance de tels faits, les "faux membres" seraient radiés SANS EXPLICATION.

9/ MODERATION DU FORUM
L’équipe de modération veille au respect des règles de courtoisie et de bonne entente sur le forum.
Les décisions prises sur ce forum ne sont ni discutables, ni attaquables.
Si vous ne respectez pas ce règlement vous encourez le risque d'être banni.
De plus, l'équipe se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer des posts sans avertissement quelconque.
Respectez la décision des modérateurs, leur rôle est de maintenir la convivialité sur le forum pour votre bien-être et dans l'intérêt de tous.

10/ Si vous constatez un abus sur le forum ou un démarchage abusif par MP, prévenez le(s) modérateur(s) concerné(s) par Message Privé (MP) en précisant bien la section dans lequel se trouve le message litigieux.


Merci de respecter ce règlement.

Sand
votre Administratrice